750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
c'est pas d'la tarte!
10 mars 2008

Ca commence!!!

Chouette le tout premier post!

Premiere fois que je me lance dans un blog de cuisine... ca risque d'être bien marrant!

Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre là-bas dedans? La cuisine, j'en fais, ben oui, mais souvent, euh... je n'irai pas jusque là. Faut dire que cette année, avec mes études j'ai pas bien le temps. Mais je dois avouer que je suis complêtement fan de nouveaux livres de cuisine, de mélanges d'épices, de mélanger le sucré et le salé, de mettre du fondant dans du croquant, j'aime expérimenter les nouveaux gadgets de cuisine, j'aime comprendre comment tout fonctionne, j'aime regarder le gateau lever dans le four, j'aime faire sauter les crêpes dans une poêle et remuer une soupe bouillonnante. J'aime faire des dessins avec le gruyere et le jambon quand je fait une pizza, j'aime voir la tête de ma famille quand ils goûtent ma cuisine et j'aime prendre une petite cuillère pour finir le saladier de pate de meringue...

En fait, je crois que j'aime juste faire la cuisine n'importe quand et pour faire n'importe quoi!

Vivement le prochain article parce que ca voudra dire que j'ai (enfin) pu refaire un ptit n'importe quoi avec mes dix doigts... :P

Publicité
Publicité
Commentaires
c'est pas d'la tarte!
Publicité
Publicité